Coaching des particuliers

Il existe autant d'accompagnements que de clients car chacun est unique et, à chacun, correspond un type d'accompagnement.

Le premier échange est téléphonique et il n'engage personne. 

Vous m'exposez votre situation et j'évalue si votre demande entre dans le cadre d'un coaching et de mes compétences. Si ce n'est pas le cas, je pourrai vous diriger vers un autre professionnel.

Si votre demande est validée pour ce type d'accompagnement, je définis avec vous le cadre (tarif, lieu, durée de la séance...) et nous prenons rendez-vous.

Dans quelles situations faire appel à moi?

Je ne suis pas un psy et je ne traite pas les pathologies.

Je ne suis pas une consultante et je ne donne pas de conseils.

Je vous accompagne dans l'atteinte d'un objectif d'ordre professionnel ou personnel en levant les points de blocage le cas échéant et en vous permettant de regarder la situation différemment pour ouvrir votre champ des possibles.

Comment je vous accompagne?

Mon outil principal est le questionnement; un questionnement en échos de ce que vous dites aussi bien avec vos mots qu'avec votre corps pour aller plus loin qu'une première réponse.

J'utilise d'autres outils éprouvés dans l'accompagnement comme l'approche d'Hudson ou la PNL (Programmation Neuro Linguistique), en fonction de votre situation et de votre être.

Je respecte votre rythme dans l'accompagnement et parfois je vous bouscule un peu pour aller plus loin, mais pas plus vite.

Les objectifs de l'accompagnement

Deux axes: que vous ayez les moyens d'atteindre votre objectif et que vous soyez serein dans votre vie.

© 2020 Successful Act par Sandrine ANTOINE sur WIX