Etre à fond dans ce que l'on fait, qu'est-ce que cela veut vraiment dire ?
« Ne vous arrêtez pas à la vision limitée que vous avez de vous et de votre vie ! Il y a en vous une énergie plus forte vous permettant de dépasser ce qui vous limite » Catherine Balance
Quand on sait pour quoi on fait ce que l'on fait et que l'on aime ce que l'on fait, tout est porteur du projet dans lequel on est investi.
Tout ce qui se passe autour concoure à encourager les efforts et l'énergie investis dans toutes les actions qui tendent à atteindre un objectif. Parce que, quand quelque chose doit se réaliser, tout se met en place; non pas par magie mais parce que vous agissez dans ce sens. Même si vous n'avez pas l'impression que cette action participe de la réalisation de votre objectif, une partie infime ou astronomique lui est dédiée.
« La première étape indispensable à l’obtention de ce que vous attendez de la vie consiste à décider ce que vous voulez » Ben Stein
Tout objectif, quand il est bien défini, quand il répond aux critères d'un objectif réalisable, est susceptible d'être atteint si tant est que vous le souhaitiez vraiment.
Et quand je dis vraiment, je parle de ce que vous voulez au plus profond de vous-même car les auto-sabotages existent. Conscients ou inconscients, ces auto-sabotages, lorsque vous voulez vraiment quelque chose, vous savez les éliminer. Tandis que lorsque vous n'êtes pas totalement aligné avec ce que vous voulez profondément, les auto-sabotages persistent et participent d'un échec éphémère.
« Non seulement vous avez le potentiel de tout faire, mais vous devez reconnaître ce potentiel » Yogi Bhajan
Ne vous est-il pas déjà arrivé d'atteindre un but qui vous semblait difficile et inaccessible?
Racontez-moi un de vos défis que vous avez réalisé alors que vous vous en croyiez incapable au départ et quelles sont les ressources, les talents... que vous avez mobilisés. Là est ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait avancer dans la vie que vous voulez vivre.